forum de guilde highway to [ hell ] Index du Forum

forum de guilde highway to [ hell ] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation : Shéhrazade
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de guilde highway to [ hell ] Index du Forum -> GW2 -> Presentation des Joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
miss_tykk
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 20:50 (2012)    Sujet du message: Présentation : Shéhrazade Répondre en citant

Bonsoir Les Monstres,

Bon, depuis la création de notre nouveau forum, je note une timidité générale sur la présentation de chacun.

Je me suis dis "Bah, fais un copier/coller" après "oué mais non hein", ensuite "pourquoi pas un mix" ==> Allez ! C'est un bon compromis !"

Ok, que vais je ajouter & enlever du précédant post de présentation Question

Le côté Fan du jeu ? La collection des goodies ? La Non connaissance de certaines zones elites ? la visite guidée avec la Guilde pour butter l'Arbre nommé Urgoz, et d'autres ? Les sorties pour finir Factions avec un poto_membres ? Le côté #Jemeconnecteafond# ou l'autre #jedéserteGWmaisjereviens#, Le ParisGamesWeek de cette année ? Les CD de Jeremy Soule que je balance a fond les manettes dans ma Seat Ibiza d'Amour ? La Bande des SaBa qui sont indulgents, patients & généreux ? Ma Princesse Chat, qui porte le nom douceureux de "La Déesse de la Vie & de l'Air"

Hum, un peu guimauve sur les bords hein Evil or Very Mad   j'aime pas trop.

En attendant mieux, c'est un bon début non ?

Enjoy Very Happy

L'Affreuse.

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 20:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gilles
Administrateur

Lion (24juil-23aoû)
Notoriété: 174
Moyenne de points: 1,23

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 12:39 (2012)    Sujet du message: Présentation : Shéhrazade Répondre en citant

Salut ma poule, bienvenue sur le nouveau Forum,

Promis j'essayerais de trouver un appolon a poil avec des cornes pour mettre sur la deco du forum Wink

miss_tykk
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 20:14 (2012)    Sujet du message: Présentation : Shéhrazade Répondre en citant

Gilles a écrit:

Salut ma poule, bienvenue sur le nouveau Forum,

Promis j'essayerais de trouver un appolon a poil avec des cornes pour mettre sur la deco du forum Wink

/bave Twisted Evil

shaka17
Officiers

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin
Notoriété: 20
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 08:45 (2012)    Sujet du message: Présentation : Shéhrazade Répondre en citant

Salut, je constate que dans cette guilde il y a des poetes troubadours ... en tous cas je te salut

A bientot dans le jeu.

PS : ton pseudo in game si j'ai bien compris c'est "ma poule"?

Gilles
Administrateur

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 12:16 (2012)    Sujet du message: Présentation : Shéhrazade Répondre en citant

La finesse d'esprit est un critere de selection chez nous ¨¨

miss_tykk
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 18:16 (2012)    Sujet du message: Présentation : Shéhrazade Répondre en citant

Twisted Evil

Sylvain
Officiers

Masculin
Notoriété: 95
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 12:12 (2012)    Sujet du message: Présentation : Shéhrazade Répondre en citant

^^ va falloir être encore un peu patiente  Razz

Gilles
Administrateur

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 12:17 (2012)    Sujet du message: Présentation : Shéhrazade Répondre en citant

donc tu seras pretes pour la beta de la fin du mois .....

miss_tykk
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 12:39 (2012)    Sujet du message: Présentation : Shéhrazade Répondre en citant

Sylvain a écrit:

^^ va falloir être encore un peu patiente  Razz
Oui c'est vrai, mais c'est surtout le temps de recevoir les codes ! Imagine je commande au dernier moment, et la bêta me passe sous le nez /assassinat !!! /meurtre !! Evil or Very Mad

Gilles a écrit:

donc tu seras pretes pour la beta de la fin du mois .....
Yep Okay

D'ailleurs je vais le DL cette semaine  !

Sylvain
Officiers

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 21:32 (2012)    Sujet du message: Présentation : Shéhrazade Répondre en citant

Oui, ils ont du interrompre les pré-ventes car il y avait trop de monde pour la première beta^^

miss_tykk
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 05:45 (2012)    Sujet du message: Présentation : Shéhrazade Répondre en citant

Sylvain a écrit:

Oui, ils ont du interrompre les pré-ventes car il y avait trop de monde pour la première beta^^
Sad Mais pourtant j'ai réussi à l'acheter !

C'est du second degré dis !

Je pourrais jouer ?

Gilles
Administrateur

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 07:38 (2012)    Sujet du message: Présentation : Shéhrazade Répondre en citant

faut voir ...... Twisted Evil ,
sinon on te dira comment c'etait .....

serieux, j'espere bien que tu pourras jouer

Dernière édition par Gilles le Mer 16 Mai - 14:06 (2012); édité 1 fois
miss_tykk
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 11:46 (2012)    Sujet du message: Présentation : Shéhrazade Répondre en citant

J'ai déjà reçu le code d'activation via courrier, je DL le jeu en ce moment.

J'espère que je pourrais jouer aussi^^

Sylvain
Officiers

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 17:40 (2012)    Sujet du message: Présentation : Shéhrazade Répondre en citant

Oui c'étais pour la 1ere beta^^

miss_tykk
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 17:58 (2012)    Sujet du message: Présentation : Shéhrazade Répondre en citant

Sylvain a écrit:

Oui c'étais pour la 1ere beta^^

Ahh ouf, tu m'as fait peur !! Twisted Evil   sadique !!

39% de DL, c'est long, mais c'est pour la bonne cause.

Par contre j'ai du créer un autre compte, je n'ai pas pu l'associer avec le compte NC Soft car je ne connais plus le mot de passe. Et l'adresse mail correspondante n'est plus active (plus le MDP non plus). Donc forcément... Embarassed

Vos PC ont mis combien de temps pour télécharger le Jeu ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:44 (2018)    Sujet du message: Présentation : Shéhrazade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de guilde highway to [ hell ] Index du Forum -> GW2 -> Presentation des Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange