forum de guilde highway to [ hell ] Index du Forum

forum de guilde highway to [ hell ] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation : Shéhrazade
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de guilde highway to [ hell ] Index du Forum -> GW2 -> Presentation des Joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sylvain
Officiers

Masculin
Notoriété: 95
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 10:46 (2012)    Sujet du message: Présentation : Shéhrazade Répondre en citant

quelques heures pour moi (mais avec des DL parallèles)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 10:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
miss_tykk
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 12:22 (2012)    Sujet du message: Présentation : Shéhrazade Répondre en citant

Mad
Le téléchargement est resté bloqué a 99% il manquait deux fichiers !
Quelqu'un sait pourquoi ?

Je dois recommencer.

Finalement j'ai cliquée dessus, juste pour voir, et le jeu s'est lancé. Ca fait drôle n’empêche. Donc c'est DL pour moi Mr. Green

Gilles
Administrateur

Lion (24juil-23aoû)
Notoriété: 174
Moyenne de points: 1,23

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 06:59 (2012)    Sujet du message: Présentation : Shéhrazade Répondre en citant

tu as reussi a jouer ???

miss_tykk
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 11:00 (2012)    Sujet du message: Présentation : Shéhrazade Répondre en citant

Gilles a écrit:

tu as reussi a jouer ???

Non. Hier j'ai eu un message du genre "aucun évènement en cours....bla bla bla"

Et là :

Et là le même message qu'hier :

Gilles
Administrateur

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 16:43 (2012)    Sujet du message: Présentation : Shéhrazade Répondre en citant

ui c'est normal ca .... puisqu'il n'y a pas de beta

miss_tykk
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 21:25 (2012)    Sujet du message: Présentation : Shéhrazade Répondre en citant

Les Monstres,

Je suis arrivée à 39/50, a votre avis, comment je pourrais monter le LvL ? Pouvez vous regardez dans le calculateur et me donner vos avis SVP ?

Nom du Perso : Rose Purple

Merci Smile

Sylvain
Officiers

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 11:41 (2012)    Sujet du message: Présentation : Shéhrazade Répondre en citant

Salut, 

Alors pour les héros/familier, pas le choix, il faut tout faire si tu veux être 50/50 (mais rien de compliqué  Wink ).  Je peux je montrer comment faire le défi de brill avec une team héros (pour tes héros de gwen). La veuve est assez simple à aller chercher, le phénix pareil (suffit de te faire run shiro, tu prend 3 M rien qu'avec Ua, tu mets une armure avec peu de hp et arme vamp et tu xp le familier avant de le capturer).

Je t'offre l'arme tourmentée (dis moi ce que tu veux Razz ). (là idem faut craft des armes^^, ps: pour farm les diamants le vsf marchait bien mais je ne pense pas que ça se fait toujours [sinon quand tu fais un Dj, prend toujours une LoD, tu serais étonnée de tout ce qu'on drop avec^^].

Les mini-pet, je te conseille de regarder un peu les prix de chaque et d'établir une liste de ceux que tu achèterais finallement (que tu pourrais post sur le forum), sinon sur GWshop tu peux trouver ton bonheur assez facilement.

Armure fow, tu as déjà du matos?

Et le titre Zaishen, tu en es où? (là les soirées gvg rapportent beaucoup de clés, si pas Jq mais c'est long et vite gavant)

Voilà Very Happy

Gilles
Administrateur

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 19:06 (2012)    Sujet du message: Présentation : Shéhrazade Répondre en citant

mets nous la liste de ce qu'il te faut, materiaux quetes etc
Pour la veuve je t'emmene un soir ca prend 30 minutes maxi
armures de heros dis nous ce qu'il te faut ( regarde bien quel armure pour quel heros )
armes dis nous ce qui te manque pour faire une destructeur

j'ai 2-3 diams, des gemmes d'onyx, 3 ectos, 4-5 frag, 2 rubis, un saphir si tu veux materiaux

DOA faudrait que Sylvain nous emmene en famille , les LIA ont besoin aussi

on va te faire peter un 50/50 vite fait

miss_tykk
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 07:56 (2012)    Sujet du message: Présentation : Shéhrazade Répondre en citant

Merci pour vos réponses.

Je fais le point et je vous met tout sur le post : Activités a faire sur GW1.
Sylvain je veux bien ton aide sur les familiers, je n'y connais rien, je vais aussi m'informer un peu sur leurs tronches.

Okay

Kaible
Alliance

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Notoriété: 1
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 07:10 (2012)    Sujet du message: Présentation : Shéhrazade Répondre en citant

penser a lance le launcher de temps en temps sa evitera une maj de x mo le jour de la beta .

Sylvain
Officiers

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 17:13 (2012)    Sujet du message: Présentation : Shéhrazade Répondre en citant

miss_tykk a écrit:
Merci pour vos réponses.

Je fais le point et je vous met tout sur le post : Activités a faire sur GW1.
Sylvain je veux bien ton aide sur les familiers, je n'y connais rien, je vais aussi m'informer un peu sur leurs tronches.

Okay

j'aurais pas le temps de me connecter d'ici un petit temps (donc pour que tu puisse avancer, je te met quelques liens pour le defi de Brill -> armures héros de Gwen)

http://www.youtube.com/watch?v=EjmN9Vk6m8Y

http://www.youtube.com/watch?v=DJTKvcMiTWk

etc, il faut savoir qu'il existe plusieurs teambuild (l'important est de bien flag les héros, comme sur le 1er lien c est le top)

Pour level up un familier, Gille peut toujours te montrer comment faire en DL (il connait bien ça^^)

Gilles
Administrateur

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 12:33 (2012)    Sujet du message: Présentation : Shéhrazade Répondre en citant

Pour defit de Brill et Familier je peux t'expliquer

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:44 (2018)    Sujet du message: Présentation : Shéhrazade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de guilde highway to [ hell ] Index du Forum -> GW2 -> Presentation des Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange