forum de guilde highway to [ hell ] Index du Forum

forum de guilde highway to [ hell ] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Stéphane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de guilde highway to [ hell ] Index du Forum -> GW2 -> Presentation des Joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shaka17
Officiers

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin
Notoriété: 20
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 16:41 (2012)    Sujet du message: Présentation de Stéphane Répondre en citant

Salut à tous, je m'appelle Stéphane je suis un nouveau dans la guilde, mais j'ai déjà beaucoup joué dans Guild Wars 1. Je possède un héritage de 40pts pour GW2 et mon perso principal un Rodeur s'appelle "Griff Fon Dor" voici sans prétention son tableau de chasse ...

J'avais créé ma guilde (énorme) de 2 joueurs et demi (ma femme et mon fils de 6ans).
Ce que j'aime c'est le coté communautaire et d'entraide au niveau du jeu, mais surtout passer un bon moment avec des copains dans le jeu.

@+ dans le jeu.

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 16:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gilles
Administrateur

Lion (24juil-23aoû)
Notoriété: 174
Moyenne de points: 1,23

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 07:01 (2012)    Sujet du message: Présentation de Stéphane Répondre en citant

Bienvenue sur le forum et dans la future guilde GW2
On n'est pas tres nombreux nous non plus, mais les 7-8 membres jouent ensembles depuis 2-3 ans et on est assez solidaires et complementaires
On devrait bien s'eclater

miss_tykk
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 20:16 (2012)    Sujet du message: Présentation de Stéphane Répondre en citant

Bonsoir Stéphane,

Very Happy

Sylvain
Officiers

Masculin
Notoriété: 95
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 10:51 (2012)    Sujet du message: Présentation de Stéphane Répondre en citant

Yop et bienvenue =)

6ans O-o, il ne perd pas de temps pour s'y mettre le fiston^^

Sylvain
Officiers

Masculin
Notoriété: 95
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 20:31 (2012)    Sujet du message: Présentation de Stéphane Répondre en citant

Bon anniversaire =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:26 (2018)    Sujet du message: Présentation de Stéphane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de guilde highway to [ hell ] Index du Forum -> GW2 -> Presentation des Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange