forum de guilde highway to [ hell ] Index du Forum

forum de guilde highway to [ hell ] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Comment se connecter à Mumble?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de guilde highway to [ hell ] Index du Forum -> GW2 -> Liens Utiles, Tutos, Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shaka17
Officiers

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin
Notoriété: 20
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 14:00 (2012)    Sujet du message: Comment se connecter à Mumble? Répondre en citant

Salut à tous, je vais tenter de vous expliquer comment vous connecter à Mumble, vous allez voir c'est très simple!

Tout d'abord on ouvre "Mumble" ... logique ...

vous avez la fenêtre suivante qui apparaît, si ce n'est pas le cas cliquez sur "Serveur" puis "Connexion" ou sur le bouton connexion en haut a gauche de l'écran.

Il vous faut tout d'abord créer une connexion pour cela cliquer sur le bouton "Ajouter un nouveau ..." qui est grisé sur l'image précédente.

Lorsque vous avez cliquer la fenêtre suivante apparaît :

Commencer par reproduire les informations comme sur l'image : (vous pouvez du copier/coller)

Nom : Noobteam
Adresse : srv04.serveurmumble.com
Port : 50095

Concernant le Nom d'utilisateur vous pouvez mettre ce que vous voulez, par contre évitez des pseudo alphanumérique genre "toto26" préférer "toto" il s'agit du nom qui apparaîtra dans mumble.
Ensuite une autre fenêtre va apparaître et va vous demander le mot de passe, le voici

Mot de Passe : NoobTeam

RESPECTER LES MAJUSCULES ET LES MINUSCULES!! sinon ça marche pas ...

Voilou ... NORMALEMENT CA MARCHE ...

Maintenant il faut paramétrer votre matériel audio (casque/haut parleur, micro)

Cliquer sur "Configurer" puis "assistant audio" un assistant va vous guider pour choisir votre matériel et le paramétrer (il est très clair je trouve ...)

Petite information, il se peut que sur certains ordinateurs il s'avère utile de paramétrer le pare feu pour que Mumble puisse se connecter (la je peux pas vous aider ... dsl)

De plus, il se peut que au retour d'une mise en veille vous n'ayez plus le son dans les écouteurs, pour cela il suffit de redémarrer Windows.

Ah oui j'oubliais un truc, une fois connecté il suffit de déplacer votre pseudo dans l'une des conversations en cours comme "Guild Wars 1" "Guild Wars 2" etc...
Pour cela, il suffit de cliquer sur votre pseudo, maintenir appuyer et faire glisser à l'endroit voulu.

Attention si vous vous déplacez dans une conversion avec des personnes déjà connecté, vous vous immiscez directement dans la conversion, alors faites attention un minimum de savoir vivre est de rigueur

Voila, vous savez tout ou presque, mais moi j'en sais pas plus ... à trés bientôt dans le jeu ++

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 14:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gilles
Administrateur

Lion (24juil-23aoû)
Notoriété: 174
Moyenne de points: 1,23

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 16:15 (2012)    Sujet du message: Comment se connecter à Mumble? Répondre en citant

Serveur de depanage

Ajouter un nouveau

Nom : highway
Adresse ; srv06.mumblegratuit.com
port : 14617

pass : pcw

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:22 (2018)    Sujet du message: Comment se connecter à Mumble?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de guilde highway to [ hell ] Index du Forum -> GW2 -> Liens Utiles, Tutos, Aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange