forum de guilde highway to [ hell ] Index du Forum

forum de guilde highway to [ hell ] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Gilles
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de guilde highway to [ hell ] Index du Forum -> GW2 -> Presentation des Joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gilles
Administrateur

Lion (24juil-23aoû)
Notoriété: 174
Moyenne de points: 1,23

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 09:18 (2012)    Sujet du message: Présentation Gilles Répondre en citant

Alors voila, on se connait deja pour la plus part, mais on recommence,

Moi c'est Gilles ( et plus Sandra .....) , j'ai bientot 45 ans, j'ai joué a GW1 environ 4 ans, et a GW2 environ 40 heures ( vous avez dit geek ?)
Tous mes persos se nommeront "Bohemian XXX" , ( raport a la musique de vieux de Queen )
Pour l'instant pas grand chose d'autre a présenter ,

juste un petit merci a mon fils ( allias Jerome le Brutal de GW1 ) qui nous a fait la page d'accueil

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 09:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sylvain
Officiers

Masculin
Notoriété: 95
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 20:51 (2012)    Sujet du message: Présentation Gilles Répondre en citant

Gilles a écrit:

juste un petit merci a mon fils ( allias Jerome le Brutal de GW1 ) qui nous a fait la page d'accueil

C'est papa qui a fourni les photos? 
Twisted Evil

Gilles
Administrateur

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 10:15 (2012)    Sujet du message: Présentation Gilles Répondre en citant

un vieux reve .....

Gilles
Administrateur

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 10:33 (2012)    Sujet du message: Présentation Gilles Répondre en citant

Bon, alors voila,
Etant donné les rumeurs puantes au sujet de la sortie de GW2, je me suis remotivé a GW1 pour 6 mois.

Il y a 2-3 trucs que j'ai pas encore fini, si des roxxors veulent bien m'aider j'accepte volontier, parcque malgré niveau qui frolle l'excelence j'arrive po.

Liste des motivations

- finir mon titre de coffre ( seul c'est juste du farme et en plus c'est chiant )
- finir les quetes de Brill en HM ( la c'est moins cool, et c'est surtout po possible en solo , meme pour un bon ^^)
- finir toutes les quetes qui me reste sur ma necro ( une dizaine principalement NF dans le tourment  compagnie)
- finir toutes les coops en nm+bonus avec ma parangon ( la c'est plus de la compagnie que je cherche)
- finir WoC sur faction en nm avec mon envouteuse ( compagnie)
- commencer et finir WoC en HM ( de l'aide )  

je reste bien sur dispo pour toute personne souhaitant de l'aide ( ou de la compagnie) ( ou les deux)

Voila....

En esperant finir tout ca avant GW2

miss_tykk
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 11:58 (2012)    Sujet du message: Présentation Gilles Répondre en citant

Gilles a écrit:

Bon, alors voila,
Etant donné les rumeurs puantes au sujet de la sortie de GW2, je me suis remotivé a GW1 pour 6 mois.

Il y a 2-3 trucs que j'ai pas encore fini, si des roxxors veulent bien m'aider j'accepte volontier, parcque malgré niveau qui frolle l'excelence j'arrive po.

Liste des motivations

- finir mon titre de coffre ( seul c'est juste du farme et en plus c'est chiant )
- finir les quetes de Brill en HM ( la c'est moins cool, et c'est surtout po possible en solo , meme pour un bon ^^)
- finir toutes les quetes qui me reste sur ma necro ( une dizaine principalement NF dans le tourment  compagnie)
- finir toutes les coops en nm+bonus avec ma parangon ( la c'est plus de la compagnie que je cherche)
- finir WoC sur faction en nm avec mon envouteuse ( compagnie)
- commencer et finir WoC en HM ( de l'aide )  

je reste bien sur dispo pour toute personne souhaitant de l'aide ( ou de la compagnie) ( ou les deux)

Voila....

En esperant finir tout ca avant GW2

Ca roule pour moi, cependant tu connais mon niveau Embarassed Je ferai ce que je pourrai.

En plus WoC j'ai jamais fini, trop dur.

Sylvain
Officiers

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 12:09 (2012)    Sujet du message: Présentation Gilles Répondre en citant

idem mais je risque de ne pas être dispo avant un petit bout de temps =/

juste Brill hm, je ne pense plus avoir accès

Gilles
Administrateur

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 12:22 (2012)    Sujet du message: Présentation Gilles Répondre en citant

pour WoC en nm c'est moyen en difficulté, par contre parait qu'en HM c'est assez balaise , mais bon on est des roxxors non?
Brill HM ca doit pourvoir se faire seuelemnt si 1 perso a la quete ( et je l'ai )
En plus je vais peut etre me remettre a mon titre lulu quand y'auras plus besoin de clés Z

miss_tykk
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 20:12 (2012)    Sujet du message: Présentation Gilles Répondre en citant

L'Affreuse flood^^
Combien de coffres te manque t'il ?

Gilles
Administrateur

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 06:28 (2012)    Sujet du message: Présentation Gilles Répondre en citant

une centaine, ca va etre tordu avant la fin du mois

Gilles
Administrateur

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 07:39 (2012)    Sujet du message: Présentation Gilles Répondre en citant

Pour info, pas dispo Samedi AM et MArdi prochain
gilles

Gilles
Administrateur

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 08:20 (2012)    Sujet du message: Présentation Gilles Répondre en citant

A dispo sur demande les elementes suivants

Cuisine LVL 125
Bijous LVL 125 

Phoenix
Officiers

Notoriété: 28
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 22:06 (2012)    Sujet du message: Présentation Gilles Répondre en citant

j'aurai pe- besoin de nouvelle boucle d'oreille mais c'est pas urgent on s'arrangera ingame

Gilles
Administrateur

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 11:40 (2013)    Sujet du message: Présentation Gilles Répondre en citant

Beoin d'aide pour les choses suivantes :

ARAH Explo : manque 8 chemins
Teintures non ID : manque 200 ( echange 1 teinture contre 5 barres Omnons)
Sang puissant
Sac a venin puissant
Totems ouvragés
crocs sauvage
ecaiilles renforcées
Os Anciens
Pieces mystiques
Boules d'ecto
Poussieres en tout genre ( cristalines x 600 , incandescentes x200 , luminueuse x200,  rayonnante x200 )

et accesoirement un peu de tendresse.

Bien evidement, j'achete ( a part pour la tendresse) je ne fais pas la manche ..... a hauteur de mes modestes moyens du moment.

Sylvain
Officiers

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 12:35 (2013)    Sujet du message: Présentation Gilles Répondre en citant

Pour les teintures, je les stock histoire de ne pas te les envoyer au compte goutte^^.

Pour Arah, si on arrive à avoir un groupe full guilde (ou presque^^) suis partant, ça montera toujours mes succès ^^.

Gilles
Administrateur

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 15:20 (2013)    Sujet du message: Présentation Gilles Répondre en citant

Projet Bifrost en Stand by etant donné l'ampleur de la tache Arah et la motivation des membres a essayer .......

Du coup  je lance mon set 2eme main en legendaire c'est a dire Epée + Torche

Du coup plus besoin de teintures pour le moment

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:02 (2018)    Sujet du message: Présentation Gilles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de guilde highway to [ hell ] Index du Forum -> GW2 -> Presentation des Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange